Les articles sont d'occasions, sauf quand c'est précisé qu'ils sont neufs. Si vous souhaitez d'autres photos, ou si vous avez des questions (dimensions par exemple), vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : loue.vd@gmail.com.

Le paiement peut se faire par chèque ou virement bancaire.

L'envoi peut se faire en colissimo, en lettre max, en lettre prioritaire, ou autre. Je n'accepte pas les renvois.

La remise en main propre est possible sur Besançon. Vous pouvez négocier les prix si vous le souhaitez =)

mardi 11 janvier 2011

Compensés marron

  • Compensé couleur marron style danseuse
  • Pointure 39
  • Bon état, mais avec une semelle qui se décolle sur une chaussure
  • Possibilité de les faire réparer si vous le souhaitez
  • Prix : 10€


1 commentaire:

  1. hey!
    désolée pour le retard, c'était pour te prévenir que je t'avais bien inscrite dans ma blogroll!
    a bientot sur ici ou sur mon blog ! ;)
    merci

    RépondreSupprimer