Les articles sont d'occasions, sauf quand c'est précisé qu'ils sont neufs. Si vous souhaitez d'autres photos, ou si vous avez des questions (dimensions par exemple), vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : loue.vd@gmail.com.

Le paiement peut se faire par chèque ou virement bancaire.

L'envoi peut se faire en colissimo, en lettre max, en lettre prioritaire, ou autre. Je n'accepte pas les renvois.

La remise en main propre est possible sur Besançon. Vous pouvez négocier les prix si vous le souhaitez =)

vendredi 21 octobre 2011

Jean gris "used jean" taille 25 (vendu)

  • Jean gris foncé de la marque "used jean"
  • Taille 25 (34)
  • Très bon état
  • Prix boutique : 120€
  • Prix : 30€





1 commentaire:

  1. Salut :) Je suis nouvelle dans l'univers des vide-dressings blogspot, et j'essaie de faire connaître mon site, ce serait super sympa de me faire une petite place dans ta "liste de blogs" ou d'accepter un échange de liens.
    Je te remercie d'avance pour ta réponse :)
    & Bonne continuation !
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com

    RépondreSupprimer