Les articles sont d'occasions, sauf quand c'est précisé qu'ils sont neufs. Si vous souhaitez d'autres photos, ou si vous avez des questions (dimensions par exemple), vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : loue.vd@gmail.com.

Le paiement peut se faire par chèque ou virement bancaire.

L'envoi peut se faire en colissimo, en lettre max, en lettre prioritaire, ou autre. Je n'accepte pas les renvois.

La remise en main propre est possible sur Besançon. Vous pouvez négocier les prix si vous le souhaitez =)

dimanche 20 mai 2012

Le printemps s'installe, l'été arrive à grands pas... et moi je veux des c o u l e u r s !

Si vous vendez des choses colorées, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer un mail ;)

Et si vous souhaitez que je mette votre blog dans ma liste de blogs n'hésitez pas non plus.

Évidemment je suis ouverte au troc =)

En ce moment, je recherche ceci :









2 commentaires:

  1. salut !
    Je te laisse un petit message alors ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hello, je ne peux pas t'aider dans tes recherches malheureusement, mais le slim mint est ca-non!

    http://videdressingdeclo.over-blog.com

    RépondreSupprimer