Les articles sont d'occasions, sauf quand c'est précisé qu'ils sont neufs. Si vous souhaitez d'autres photos, ou si vous avez des questions (dimensions par exemple), vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : loue.vd@gmail.com.

Le paiement peut se faire par chèque ou virement bancaire.

L'envoi peut se faire en colissimo, en lettre max, en lettre prioritaire, ou autre. Je n'accepte pas les renvois.

La remise en main propre est possible sur Besançon. Vous pouvez négocier les prix si vous le souhaitez =)

lundi 10 septembre 2012

Robe Sinéquanone noire à papillons (vendue)




Très jolie robe de la marque Sinéquanone, Taille 38. 
Elle est noire avec des papillons couleur crème, 100% polyester tout comme la doublure noire dessous. 
Elle a des fronces au niveau de la poitrine. 
Elle est très légère et agréable à porter. 
Il y a des petits passants de chaque côté de la taille pour y glisser une petite ceinture (facultatif). 
Elle arrive au niveau des genoux (je fais 1,70m). 
Elle est en bon état. 

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez une photo portée, contactez moi. 

Prix : 20€

1 commentaire:

  1. Très bon contact avec Loue. Robe envoyée très rapidement et telle que décrite dans l'annonce. Je ne peux que recommander!!!

    RépondreSupprimer